Propriétés De Charme Et De Caractère En ANJOU
28 juil

Il est possible d’emprunter à moins de 1% sur 15 ans pour acheter une demeure de charme en Anjou!

stone-2492260_1280

Les Bleus ont remporté, vingt ans après la bande à Zizou, la Coupe du monde de football en Russie. Cette victoire historique aura-t-elle un impact sur le moral des Français ? Certainement. Et sur  l’immobilier ? Il est trop tôt pour le dire… Toutefois, confiants, optimistes, les Français pourraient vouloir acheter de la pierre.

L’expérience vous tente ? Vous cherchez une demeure de charme en Anjou ? Bonne nouvelle, sachez qu’en juillet les banques accordent à nouveau des taux très bas pour capter les meilleurs clients, de retour sur le marché depuis la mi-mai. Ainsi, il est aujourd’hui possible d’emprunter à moins de 1 % sur 15 ans, des taux réels négatifs au regard de l’inflation à 2,1 % !

« Dans un contexte de retour des acheteurs depuis la mi-mai, les banques se livrent une forte concurrence pour capter les meilleurs profils et les jeunes, en leur proposant des taux très attractifs ! Elles sont plusieurs à avoir lancé ces derniers jours des opérations spéciales valables tout l’été avec des taux « cassés »… On voit ainsi à nouveau des crédits accordés à moins de 1 % sur 15 ans et moins de 1,3 % sur 20 ans ! Le marché est actuellement clairement en phase de reprise, boosté par les taux proches des plus bas niveaux historiques de fin 2016… », analyse Sandrine Allonier, porte-parole de Vousfinancer.
Les taux moyens sont actuellement à 1,30 % sur 15 ans, 1,50 % sur 20 ans et 1,70 % sur 25 ans, mais avec des taux planchers négociés à 0,68 % sur 15 ans, 1 % sur 20 ans et 1,35 % sur 25 ans pour les meilleurs profils.

O.D. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée